Publicité en cours de chargement...
13 centres hospitaliers sélectionnent les outils d’Human Capital Management du Groupe Horizontal Software
Au total, ce sont aujourd’hui 260 établissements hospitaliers publics et privés dont 6 CHU, pour un nombre total de 140 000 personnels concernés qui voient leurs plannings administrés avec les outils développés par le Groupe Horizontal Software en étroite collaboration avec les professionnels concernés.
- Centre Hospitalier GUILLAUME REGNIER (35), 2 500 personnes gérées
- Centre Hospitalier MOULINS-YZEURE (03), 1 950 personnes gérées
- Centre Hospitalier HAUT-ANJOU (53), 900 personnes gérées
- Centre Hospitalier DE LAMBALLE (22), 500 personnes gérées
- Centre Hospitalier Intercommunal CRETEIL (94), 2 000 personnes gérées
- Centre Hospitalier SAINT-ALBAN (48), 450 personnes gérées
- Centre Hospitalier SUD FRANCILIEN (91), 3 200 personnes gérées
- Centre Hospitalier BOURGOIN-JALLIEU (38), 1 500 personnes gérées
- Centre Hospitalier MONT DE MARSAN (40), 2 500 personnes gérées
- Centre Hospitalier de PERPIGNAN (66), 2 000 personnes gérées
- Centre Hospitalier de SELESTAT, (67), 800 personnes gérées
- Hopitaux DROME NORD (26), 1 900 personnes gérées
- Centre Hospitalier PRINCESSE GRACE (98) 2 500 personnes gérées
A propos du Groupe Horizontal Software :
Créé en février 2010, le Groupe Horizontal Software est spécialisé dans l’édition de logiciels de gestion du capital humain en mode SaaS. Il rassemble les savoir-faire métiers « best-of-breed » (meilleur de la catégorie) de ses entités Horizontal Software, Equitime, LPDR et TEHMS autour d’une plateforme logicielle afin de proposer à ses clients un Guichet unique de gestion du capital humain. Il permet à la Direction des Ressources Humaines des entreprises de mieux piloter sa politique RH via des outils modernes et performants :
- La planification automatisée et optimisée des activités et des équipes en tenant compte des besoins réglementaires liés au métier, de compétence, d’équité, de succession des tâches et des préférences des employés ainsi que la gestion des temps de présence et d’absence.
- L’acquisition des talents : la gestion intégrale du processus de recrutement, la recherche avancée des compétences sur la base des réseaux sociaux et d’une CV thèque.
- La gestion des talents : la gestion administrative RH, la gestion des formations, des entretiens d’évaluation, des carrières et des indicateurs RH
Le Groupe Horizontal Software, labellisé « French Tech », compte 80 collaborateurs, plus de 450 clients, 4 centres de recherche et développement et une filiale aux États Unis.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Le Groupe Softway Medical accueille Bain Capital Europe au sein de sa structure capitalistique
22 avril 2025 - 15:27,
Communiqué
- Groupe Softway Medical22 avril, 2025 – le Groupe Softway Medical, un leader européen des systèmes d’information en santé, à la fois éditeur, hébergeur et intégrateur pour les établissements de santé publics et privés en France, au Canada et à travers l’Europe, annonce aujourd’hui l’arrivée du fonds de capital-investissem...

L’IA en action : les conditions d’un déploiement réussi au sein des équipes de soins
21 avril 2025 - 18:55,
Tribune
- Arnaud HAVE, Directeur Conseil WeliomL’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans les établissements sanitaires et médico-sociaux représente un défi majeur – à la fois culturel, opérationnel et technique. Pour maximiser les bénéfices concrets de l’IA, les ambitions doivent être alignées sur la maturité de la structure, des éq...

AAP sur les innovations organisationnelles basées sur le numérique
14 avril 2025 - 21:50,
Actualité
- DSIH, Damien DuboisL’Agence régionale de santé d’Île-de-France a lancé début avril un appel à projets sur les innovations organisationnelles s’appuyant sur des solutions numériques et technologiques.

Greffes & transplantations : pour répondre aux enjeux majeurs du secteur, France Biotech mobilise les acteurs de l’innovation santé !
14 avril 2025 - 12:36,
Communiqué
- France BiotechL’ambition : accélérer l’innovation de rupture, faire émerger des solutions concrètes – biologiques, technologiques, thérapeutiques – et redonner espoir aux patients en attente de dons d’organe et de tissus.