Publicité en cours de chargement...
L'éditeur de logiciels américain, Binomial International, conquiert la France
L'entreprise propose du conseil, de la formation et édite la suite de logiciels PlanBuilder (anciennement connue sous le nom de Phoenix). Les logiciels PlanBuilder permettent de concevoir, tester et maintenir aisément plans de continuité de services, plans de reprise après sinistre et plans pandémies.
D'une utilisation très facile, ces logiciels comportent des milliers de pages pré-rédigées par des experts selon l'état de l'art afin d'éviter à l'entreprise de tout écrire par elle-même.
La suite PlanBuilder se décline selon neuf versions en fonction du domaine d'activité principale de l'entreprise
* Binomial PlanBuilder for Business Continuity (Hospital Edition) : Plans de continuité de service pour établissements hospitaliers.
* Binomial PlanBuilder pour la continuité de service (Corporate Edition) : Plans de continuité de service pour grandes entreprises ou disposant de plusieurs lieux d'activité.
* Binomial PlanBuilder for Business Continuity (Small Business Edition) : Plans de continuité de service pour PME ou disposant d'un seul lieu d'activité.
* Binomial PlanBuilder for Business Continuity (Bank Edition) : Plans de continuité de service pour les banques.
* Binomial PlanBuilder for Business Continuity (Credit Union Edition) : Plans de continuité de service pour sociétés de crédit.
* Binomial PlanBuilder for Business Continuity (Data Center Edition) : Plans de continuité de service pour centres de traitement de l'information.
* Binomial PlanBuilder for Business Continuity (ISP Edition) : Plans de continuité de service pour fournisseurs d'accès Internet.
* Binomial PlanBuilder for Business Continuity (Biotechnology Edition) : Plans de continuité de service pour industries nucléaires, biologiques et chimiques.
* Binomial PlanBuilder for Business Continuity (Community Hospital Edition) :Plans de continuité de service pour communautés médicales.
La direction de Binomial France a été confiée à Didier Trarieux-Lumière
A 61 ans, Didier Trarieux-Lumière est consultant en sécurité générale et informatique, membre co-fondateur du CLUSIF, le Club de la sécurité informatique français, et ancien directeur de la sécurité des systèmes d'information de Digital Equipment France.
Binomial France est basée à Toulouse.
La suite PlanBuilder est actuellement disponible en anglais. La traduction des textes est en cours et est attendue pour le mois de septembre 2012.
Contact Presse
Didier Trarieux-Lumière
06 79 83 64 18
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Le Groupe Softway Medical accueille Bain Capital Europe au sein de sa structure capitalistique
22 avril 2025 - 15:27,
Communiqué
- Groupe Softway Medical22 avril, 2025 – le Groupe Softway Medical, un leader européen des systèmes d’information en santé, à la fois éditeur, hébergeur et intégrateur pour les établissements de santé publics et privés en France, au Canada et à travers l’Europe, annonce aujourd’hui l’arrivée du fonds de capital-investissem...

L’IA en action : les conditions d’un déploiement réussi au sein des équipes de soins
21 avril 2025 - 18:55,
Tribune
- Arnaud HAVE, Directeur Conseil WeliomL’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans les établissements sanitaires et médico-sociaux représente un défi majeur – à la fois culturel, opérationnel et technique. Pour maximiser les bénéfices concrets de l’IA, les ambitions doivent être alignées sur la maturité de la structure, des éq...

AAP sur les innovations organisationnelles basées sur le numérique
14 avril 2025 - 21:50,
Actualité
- DSIH, Damien DuboisL’Agence régionale de santé d’Île-de-France a lancé début avril un appel à projets sur les innovations organisationnelles s’appuyant sur des solutions numériques et technologiques.

Greffes & transplantations : pour répondre aux enjeux majeurs du secteur, France Biotech mobilise les acteurs de l’innovation santé !
14 avril 2025 - 12:36,
Communiqué
- France BiotechL’ambition : accélérer l’innovation de rupture, faire émerger des solutions concrètes – biologiques, technologiques, thérapeutiques – et redonner espoir aux patients en attente de dons d’organe et de tissus.