Publicité en cours de chargement...
Le Groupe Web100T, acteur majeur dans l’édition de logiciels annonce le lancement de son « ERP de Santé en mode SaaS »
Avec ce nouveau service, l’éditeur se positionne en interlocuteur unique et propose de délivrer son offre sous la forme d’abonnement à l’usage, en toute sécurité.
Web100T met ainsi en avant des bénéfices essentiels permettant à ses clients de se concentrer sur leur coeur de métier :
- Sécurité & disponibilité,
- Maîtrise des coûts,
- Automatisation et qualité des services.
Cette offre de services, complète et unique, offre aux établissements de santé l’opportunité de réduire leurs coûts d’approvisionnement, de maintenance, de licence, d’installation de supports et assure une qualité d’exploitation, de sécurité, et d’automatisme de sauvegarde de dernière génération.
Cette nouvelle offre a été développée avec CIS Valley, Entreprise de Services du Numérique, Hébergeur agréé de données de santé depuis 2010, et experte de l’accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique.
Web100T et CIS Valley ont ainsi conclu un partenariat sur la durée, permettant à l’éditeur d’opérer ses solutions en mode SaaS sur un Cloud Privé, hébergé en France et totalement dédié aux clients de celui-ci.
Pour Nicolas Michel-Vernet, Directeur Général du Groupe WEB100T, « C’est un tournant incontestable pour Web100T qui change de paradigme pour proposer la meilleure offre couplée aux meilleurs services. Cette offre SaaS, est construite sur le socle de notre ERP Modulaire, WebSuite, déjà implanté dans plusieurs centaines d’établissements de santé (Privés, Publics et ESPIC)
Celle-ci intègre les nouveaux usages numériques, nous donne la possibilité d’adapter simplement les ressources technologiques aux contextes de nos clients, à leur mode de fonctionnement, et nous permet de proposer un nouveau catalogue de « bouquets de services à la demande ». Nos clients n’ont pas d’investissements à prévoir, pas de coûts cachés, pas de coûts indirects et pas d’imprévus ! Avec une connexion internet et un abonnement de service maîtrisé, ils accèdent quand ils le souhaitent à leur espace sécurisé, avec une pleine garantie de disponibilité. Nous présentons ces nouveautés, et bien d’autres encore, à l’occasion de notre évènement national Vision100T qui se tiendra le mercredi 12 juin 2019 à Bordeaux ».
À propos du Groupe WEB100T
Entreprise engagée aux côtés des professionnels de santé et des patients depuis plus de 16 ans pour une santé responsable, Web100T accompagne la transformation des établissements de santé face aux nouveaux enjeux technologiques, digitaux et de territoire qui se présentent, pour mieux les servir et améliorer leur relation patients. Web100T apporte aux professionnels de santé une expérience avérée, une vision d’avenir et une veille technologique et réglementaire, en éditant et délivrant des solutions full web parfaitement adaptées à leur métier grâce à une gamme complète de produits et de services (régulation des séjours, des blocs opératoires et des lits, dossier patient et le dossier de soins, recueil de l’activité T2A/CCAM, PMSI, GAP, gestion des stocks/pharmacie et portail patient).
Pour plus d’information : web100t.fr | [email protected]
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Éthicovigilance numérique : premiers signaux d’alerte dans la santé connectée
24 avril 2025 - 15:14,
Actualité
- DSIHLa Délégation au numérique en santé (DNS) publie le premier rapport d’activité de la Plateforme d’éthicovigilance du numérique en santé, un dispositif inédit lancé fin 2023 pour recueillir les signalements d’usagers et de professionnels confrontés à des enjeux éthiques liés aux technologies de santé...

Contourner les règles, faille cyber éternelle et consubstantielle à l’espèce humaine
21 avril 2025 - 19:07,
Tribune
-Récemment, un post sur LinkedIn racontait l’histoire suivante : un enseignant soucieux de repérer les élèves qui faisaient rédiger leur copie par ChatGPT transmettait ses consignes sous forme de fichiers PDF dans lesquels il incluait des morceaux de texte en caractères blancs, donc invisibles pour l...

L’arnaque à l’arrêt de travail comme source de réflexion
14 avril 2025 - 21:57,
Tribune
-Soupçonné d’avoir mis en place un site Web permettant d’acheter de « faux » arrêts de travail en quelques clics et pour 9 euros seulement, un jeune homme de 22 ans originaire des Landes est sous le coup d’une accusation et de poursuites diverses. Les faux arrêts de travail étaient générés automatiqu...

Panorama forcément non exhaustif du fléau des arnaques en ligne en ce début 2025
08 avril 2025 - 07:19,
Tribune
-Le temps des mails provenant d’un prince nigérian qui requiert votre aide pour toucher un héritage, ou de la petite Marie qui attend désespérément une greffe, est révolu : les techniques ont évolué, les outils aussi, les réseaux se sont structurés et professionnalisés. Petit panorama, forcément inco...