Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Une gamme d'outils augmentée,repensée en performance et en cohérence

27 mai 2013 - 02:00,
Actualité - DSIH
Computer Engineering, présent sur HIT 2013, annonce une nouvelle segmentation de sa gamme d'outils pour une prise en charge thérapeutique du patient toujours plus complète, efficace et sécurisée…

 

 

 

Computer Engineering présente en 2013 une refonte de sa gamme d'outils pour une meilleure hiérarchisation des besoins des établissements de santé :

 

- eeSolutions : des associations d'outils pour répondre à des besoins complets et transversaux,

eeModules : des outils ciblés et dédiés pour répondre à des processus spécifiques.

 

Optimisez ainsi la prise en charge de vos patients avec Soins, l'eeModule de gestion intégrant les prescriptions multimodales, le circuit du médicament, la gestion des soins infirmiers, la pancarte patient, les transmissions ciblées et les plans de soins.

 

Sécurisez votre circuit du médicament avec Pharma, l'eeModule complet de gestion de l’intégralité du circuit du médicament et de la pharmacie à usage intérieur, qui associé à Chimio compose l'eeSolution pour la prise en charge complète des patients.

 

Maîtrisez votre activité opératoire avec Bloc, l'eeModule complet de gestion des plannings et de suivi de l’activité des blocs opératoires.

 

Sécurisez votre circuit des dispositifs médicaux avec Sté, l'eeModule de gestion complète du processus de stérilisation, et avec Traça l'eeModule de suivi des produits de santé tracés : MDS et DMI.

 

Maîtrisez les contraintes du Contrat de Bon Usage du médicament et de la T2A avec les fonctions de suivi médico-économiques présentes dans l’ensemble des solutions proposées par Computer Engineering.

 

Optimisez vos coûts avec des solutions interopérables avec les outils des plateaux techniques : laboratoire, radiologie, … permettant de répondre de manière simple et efficace à la problématique de la sécurisation de la prise en charge thérapeutique du patient.

 

Selon Computer Engineering, toutes ces solutions, modulables, intégrables, interopérables, permettent aux établissements de santé de répondre efficacement et rapidement aux contraintes du Contrat de Bon Usage et de la Certification, avec des outils simples à déployer au sein de votre système d'information, et développés au plus près des besoins des utilisateurs.

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration Éthicovigilance numérique : premiers signaux d’alerte dans la santé connectée

Éthicovigilance numérique : premiers signaux d’alerte dans la santé connectée

24 avril 2025 - 15:14,

Actualité

- DSIH

La Délégation au numérique en santé (DNS) publie le premier rapport d’activité de la Plateforme d’éthicovigilance du numérique en santé, un dispositif inédit lancé fin 2023 pour recueillir les signalements d’usagers et de professionnels confrontés à des enjeux éthiques liés aux technologies de santé...

Illustration Contourner les règles, faille cyber éternelle et consubstantielle à l’espèce humaine

Contourner les règles, faille cyber éternelle et consubstantielle à l’espèce humaine

21 avril 2025 - 19:07,

Tribune

-
Cédric Cartau

Récemment, un post sur LinkedIn racontait l’histoire suivante : un enseignant soucieux de repérer les élèves qui faisaient rédiger leur copie par ChatGPT transmettait ses consignes sous forme de fichiers PDF dans lesquels il incluait des morceaux de texte en caractères blancs, donc invisibles pour l...

Illustration L’arnaque à l’arrêt de travail comme source de réflexion

L’arnaque à l’arrêt de travail comme source de réflexion

14 avril 2025 - 21:57,

Tribune

-
Cédric Cartau

Soupçonné d’avoir mis en place un site Web permettant d’acheter de « faux » arrêts de travail en quelques clics et pour 9 euros seulement, un jeune homme de 22 ans originaire des Landes est sous le coup d’une accusation et de poursuites diverses. Les faux arrêts de travail étaient générés automatiqu...

Illustration Panorama forcément non exhaustif du fléau des arnaques en ligne en ce début 2025

Panorama forcément non exhaustif du fléau des arnaques en ligne en ce début 2025

08 avril 2025 - 07:19,

Tribune

-
Cédric Cartau

Le temps des mails provenant d’un prince nigérian qui requiert votre aide pour toucher un héritage, ou de la petite Marie qui attend désespérément une greffe, est révolu : les techniques ont évolué, les outils aussi, les réseaux se sont structurés et professionnalisés. Petit panorama, forcément inco...

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.