Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

SantExpo 2021 : les rendez-vous de Dedalus sous le signe de l’échange

02 nov. 2021 - 09:34,
Communiqué - Dedalus
Avec son portefeuille unique de services et de solutions ultra-communicantes et sécurisées qu’il édite, fournit et intègre, Dedalus, premier fournisseur de logiciels de santé en Europe répond aux nouveaux besoins du système de soins français et participe à l’amélioration constante du parcours de santé dans le secteur public et privé. Mobilité, Intelligence Artificielle, Parcours et Ségur sont au programme sur ses tables rondes et agoras.

Lundi 8 novembre : Soulager les personnels soignants et améliorer le traitement des patients pour tout savoir sur la Mobilité, la Qualité de vie au travail, l’Entreprise à mission avec M-P Chague, Directrice de l’innovation du Groupe Vivalto Santé, H Guinebretière, Responsable Programmes Innovation & Transformation de Dedalus et O Stepien, Responsable R&D Mobilité de Dedalus. - Agora IT, 10h15 à 11h.
L’IA au service de la production de soins avec Pharm IA pour échanger avec F Courriol, Président de PharmIA, I Sidibe, Directeur stratégie et innovation et F Serein, Directeur du Business Développement de Dedalus, R Bourret, Directeur Général du CH de Valenciennes, A Rieutord, Chef de pôle pharmacie Institut Gustave Roussy, E Cousein, Responsable de l’automatisation pharmacie et innovation au CHU de Lille. - Stand Dedalus H43, 11h30 à 12h30.

Mardi 9 novembre : Transformer le SI pour que le patient soit acteur de sa santé et envisager le Continuum de soins, les parcours de demain avec D Paré, Global Portfolio Director BU ConnectedCare et C Gourdin, Directeur PBU Connected Care de Dedadus. - Agora numérique, 10h15 à 11h.
Ségur Numérique : Dedalus anticipe et s’engage pour réussir pour évoquer les enjeux, les délais, les financements, les objectifs et les perspectives avec O Clatz, Directeur de Programme Ségur Numérique, Ministère de la Santé, et G Reynaud, Directeur des Relations Publiques de Dedalus. – Stand Dedalus H43, 10h30 – 11h30.
Objectifs et Enjeux sur la conciliation médicamenteuse pour s’entretenir avec Synapse et C Goehrs, médecin de santé publique, Co-fondateur et Dirigeant de Synapse Medicin et F Gros , Directeur Programme Innovations de Dedalus. - Stand D40, 15h.

Plus d'informations, suivre ce lien : https://www.dedalus.com/fr/fr/congres-santexpo-2021/ 

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration Les SI de santé : c’est tout de même assez dingue en 2025 que…

Les SI de santé : c’est tout de même assez dingue en 2025 que…

28 avril 2025 - 21:51,

Tribune

-
Cédric Cartau

Forcément, dans la cyber on voit passer quasiment tous les projets IT d’une organisation : en principe, ils doivent tous suivre une étape d’homologation, sans parler de ceux qui mettent en œuvre des traitements RGPD enclenchant mécaniquement et a minima une inscription à un registre interne.

Illustration Ouverture des appels à projets d’ESMS numérique

Ouverture des appels à projets d’ESMS numérique

28 avril 2025 - 21:34,

Actualité

- DSIH, Damien Dubois

En cours de généralisation, le programme ESMS numérique a fait l’objet d’une instruction ministérielle le 16 avril portant sur les appels à projets régionaux et nationaux.

Illustration Les outils numériques sont-ils réellement adaptés aux patients ayant plusieurs maladies chroniques ?

Les outils numériques sont-ils réellement adaptés aux patients ayant plusieurs maladies chroniques ?

28 avril 2025 - 11:08,

Communiqué

- AP-HP

Les applications numériques en santé sont conçues pour surveiller, traiter et accompagner les patients, mais elles ne tiennent souvent pas compte de ceux atteints de plusieurs maladies chroniques. Une étude, menée par le Pr Viet-Thi Tran (Université Paris Cité / AP-HP) et Ngan Thi Thuy Phi (Universi...

Illustration Un seul outil pour gérer l’ensemble de l’activité de la PUI  et des stocks hospitaliers

Un seul outil pour gérer l’ensemble de l’activité de la PUI et des stocks hospitaliers

28 avril 2025 - 11:01,

Communiqué

- Computer Engineering

Une application complète pour assurer à la fois l’ensemble du circuit du médicament - prescriptions, dispensations et administrations - et la gestion des stocks pharmaceutiques : c’est la promesse tenue par l’application Pharma, éditée par Computer Engineering.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.