Publicité en cours de chargement...
Maya Santé au salon HIT PARIS 2013
En tant que partenaire Expert Santé de QlikTech France, éditeur de la solution d’analyse de données QlikView, l’équipe Maya participera au salon HIT 2013. Les différents intervenants Maya Santé seront ravis de vous accueillir sur leur stand L59, en face de leur partenaire privilégié, le MiPih.
Ne manquez pas cette occasion pour découvrir comment QlikView peut faciliter l’analyse des données de votre établissement de santé, quel qu’en soit le type.
Les différentes applications de QlikView ainsi que les champs d’activité de chacune d’entre elles font forcement de cette solution un pôle d’intérêt, que vous soyez directeur, chargé de ressources humaines, responsable des affaires financières, contrôleur de gestion, responsable informatique, etc. N’hésitez plus, joignez-vous aux acteurs Maya Santé pour visualiser clairement comment QlikView peut vous offrir une vision complète de votre activité, et vous permettre de mener des analyses croisées, pertinentes et conviviales.
Lors de votre visite sur le stand Maya Santé, vous aurez également l’opportunité de découvrir les modules DATALook et plus particulièrement les modules FIDESLook dédié au suivi et à l’analyse des flux de facturation, RHLook qui s’appuie sur les données de ressources humaines quel que soit l’outil que vous possédez, PMSILook pour analyser dynamiquement les données d’activité sur l’ensemble des champs PMSI (MCO, SSR, PSY, HAD)
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Les SI de santé : c’est tout de même assez dingue en 2025 que…
28 avril 2025 - 21:51,
Tribune
-Forcément, dans la cyber on voit passer quasiment tous les projets IT d’une organisation : en principe, ils doivent tous suivre une étape d’homologation, sans parler de ceux qui mettent en œuvre des traitements RGPD enclenchant mécaniquement et a minima une inscription à un registre interne.

Ouverture des appels à projets d’ESMS numérique
28 avril 2025 - 21:34,
Actualité
- DSIH, Damien DuboisEn cours de généralisation, le programme ESMS numérique a fait l’objet d’une instruction ministérielle le 16 avril portant sur les appels à projets régionaux et nationaux.

Les outils numériques sont-ils réellement adaptés aux patients ayant plusieurs maladies chroniques ?
28 avril 2025 - 11:08,
Communiqué
- AP-HPLes applications numériques en santé sont conçues pour surveiller, traiter et accompagner les patients, mais elles ne tiennent souvent pas compte de ceux atteints de plusieurs maladies chroniques. Une étude, menée par le Pr Viet-Thi Tran (Université Paris Cité / AP-HP) et Ngan Thi Thuy Phi (Universi...

Un seul outil pour gérer l’ensemble de l’activité de la PUI et des stocks hospitaliers
28 avril 2025 - 11:01,
Communiqué
- Computer EngineeringUne application complète pour assurer à la fois l’ensemble du circuit du médicament - prescriptions, dispensations et administrations - et la gestion des stocks pharmaceutiques : c’est la promesse tenue par l’application Pharma, éditée par Computer Engineering.