Publicité en cours de chargement...
Vocera veut faire connaître son savoir-faire
L'éditeur de solutions de communication dédiées aux établissements de santé Vocera a participé, pour la deuxième année consécutive, aux salons de la Santé et de l'Autonomie.
L'excellence et l'avant-gardisme de l'ensemble de ses offres ont permis à Vocera d'être nominé aux trophées de l'Innovation HIT 2013. Bénéficiant d'une implantation importante sur le territoire américain, il propose désormais son savoir-faire aux établissements de santé européens, plus particulièrement au Royaume-Uni et en France.
Une offre promotionnelle pour quatre hôpitaux français
C'est dans ce contexte que Vocera procède, en 2013, à une offre de lancement unique pour quatre hôpitaux français ayant le besoin urgent d'améliorer significativement les communications au sein de services clés. Il s'agit de leur permettre d'acquérir la plate-forme intelligente de communication au moyen d'une licence "50 utilisateurs simultanés" sans limite pour le nombre de profils. L'offre comprend la mise à disposition de 60 badges de communication B3000 avec leurs accessoires, d'un package comprenant l'installation, l'élaboration des flux d'appel et la formation des personnels, ainsi qu'un an de maintenance et de support technique. L'ensemble de cette prestation est proposée au prix promotionnel de 13 500 euros au lieu de 100 000 euros.
Une configuration adaptée aux services critiques
Les quatre premiers hôpitaux en France prêts à démarrer avant le 31 décembre 2013 pourront bénéficier de cette opération. Ils deviendront centre de référence Vocera. La taille de cette offre est dimensionnée pour convenir parfaitement aux services d'Urgences, de réanimation, de chirurgie, de maternité et de cardiologie interventionnelle. Les hôpitaux candidats devront satisfaire à quelques prérequis techniques.
Pour en savoir plus : www.vocera.fr
Pour tout renseignement, contacter:
Didier Chicheportiche
06 08 88 62 14
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Les SI de santé : c’est tout de même assez dingue en 2025 que…
28 avril 2025 - 21:51,
Tribune
-Forcément, dans la cyber on voit passer quasiment tous les projets IT d’une organisation : en principe, ils doivent tous suivre une étape d’homologation, sans parler de ceux qui mettent en œuvre des traitements RGPD enclenchant mécaniquement et a minima une inscription à un registre interne.

Ouverture des appels à projets d’ESMS numérique
28 avril 2025 - 21:34,
Actualité
- DSIH, Damien DuboisEn cours de généralisation, le programme ESMS numérique a fait l’objet d’une instruction ministérielle le 16 avril portant sur les appels à projets régionaux et nationaux.

Les outils numériques sont-ils réellement adaptés aux patients ayant plusieurs maladies chroniques ?
28 avril 2025 - 11:08,
Communiqué
- AP-HPLes applications numériques en santé sont conçues pour surveiller, traiter et accompagner les patients, mais elles ne tiennent souvent pas compte de ceux atteints de plusieurs maladies chroniques. Une étude, menée par le Pr Viet-Thi Tran (Université Paris Cité / AP-HP) et Ngan Thi Thuy Phi (Universi...

Un seul outil pour gérer l’ensemble de l’activité de la PUI et des stocks hospitaliers
28 avril 2025 - 11:01,
Communiqué
- Computer EngineeringUne application complète pour assurer à la fois l’ensemble du circuit du médicament - prescriptions, dispensations et administrations - et la gestion des stocks pharmaceutiques : c’est la promesse tenue par l’application Pharma, éditée par Computer Engineering.