Publicité en cours de chargement...
COMPUTER ENGINEERING complète sa solution de PUI PHARMA
Une prise en compte de tout le processus d’achat
Les fonctionnalités proposées par ce module couvrent tout le processus d’achat :
- Définition et allotissement de la procédure
- Estimation des besoins à partir des consommations réelles et de critères d’évolution
- Génération des bordereaux de prix
- Envoi des demandes de cotation
- Réception des offres
- Aide à la comparaison des offres
- Notification des résultats aux candidats
- Mise à jour des nouveaux prix marchés dans l’application
Un module conçu selon la norme ep7
Dès la conception de ce nouveau module, Computer Engineering à pris en compte la norme d’interopérabilité ep7 pour la dématérialisation des bordereaux de prix. Ceci permet au module de gérer les trois flux prévus dans le cadre de cette norme : envoi des bordereaux de prix dématérialisés, réception des offres dématérialisées et notification des résultat de la procédure aux candidats.
La dématérialisation normalisée des bordereaux de prix, permet aux établissements d’éviter de nombreuses heures de saisies et de contrôle des données lors de la réception des réponses des fournisseurs et de la comparaison des offres.
Une gestion des consultations facilitée pour les groupements d’achats
Ce module permet également la gestion des consultations pour les groupements d’achats, en permettant la collecte des besoins des différents établissements du groupement, soit par intégration des données provenant des applications PHARMA des sites équipés, soit par saisie à l’aide d’un module Web pour les autres établissements. De la même manière les résultats de la consultation sont visualisables via le module Web ou intégrés directement dans les applications des adhérents équipés de PHARMA.
La solution PHARMA couvre désormais la plupart des activités liées aux produits de santé, à savoir le circuit complet des médicaments et des DMI, les approvisionnements, les stocks, la logistique des produits de santé, la traçabilité des MDS et des DMI, les rétrocessions, les essais cliniques, les armoires de services et dotations, les dispensations globales et nominatives, etc.
plus d' info: PHARMA
dsih/pc
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Le DPI complet GALEON à SantExpo 2025
06 mai 2025 - 00:21,
Communiqué
- GALEONPlus que quelques semaines avant l’un des plus importants rassemblements annuels du secteur de la santé en France. SantExpo, organisé par la FHF, attend 30 000 participants Porte de Versailles à Paris, du 20 au 22 mai. Cette édition 2025 pourra compter sur la présence du DPI Galeon, qui figurera par...
![Illustration [SANTEXPO 2025] Inscrivez-vous à la conférence inédite de Nicolas BOUZOU à Santexpo !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fdsih.fr%2Fupld%2Farticles%2F2025%2F05%2Fcapture-d_ecran-2025-05-05-a-191502.png&w=3840&q=75)
[SANTEXPO 2025] Inscrivez-vous à la conférence inédite de Nicolas BOUZOU à Santexpo !
05 mai 2025 - 19:12,
Communiqué
- Axigate Link"Économie de la santé & transformation numérique : les enjeux et les leviers pour améliorer la qualité du système de santé" Le mercredi 21 mai à 15h00, la Division Axigate Link du Groupe EQUASENS, aura l'honneur d'accueillir Nicolas BOUZOU, économiste et essayiste reconnu, pour une conférence exclus...
![Illustration [SANTEXPO 2025] Rendez-vous sur notre stand K48 pour découvrir nos innovations et des conférences inédites !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fdsih.fr%2Fupld%2Farticles%2F2025%2F05%2F20230523_114151-min.jpg&w=3840&q=75)
[SANTEXPO 2025] Rendez-vous sur notre stand K48 pour découvrir nos innovations et des conférences inédites !
05 mai 2025 - 18:50,
Communiqué
- Axigate LinkÀ l’occasion de SantExpo, du 20 au 22 mai 2025, retrouvez les équipes de la Division Axigate Link du Groupe EQUASENS à SANTEXPO sur le Stand K48 pour échanger autour de vos enjeux métier, découvrir les innovations logicielles, et assister à une série de conférences exclusives animées avec nos client...

Un hôpital, sous-traitant, sanctionné pour ne pas avoir déclaré les sous-traitants ultérieurs
02 mai 2025 - 16:13,
Tribune
- Alexandre Fievee, Gaétan Dufoulon et Alice Robert de Derriennic AssociésPar décision du 10 avril 2025 [1], l’autorité de contrôle espagnole a infligé une amende de 500.000 euros à un hôpital qui avait recruté des sous-traitants ultérieurs sans en informer préalablement le responsable du traitement.